Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 11 septembre 2017

Déco de fête

Coucou tout le monde !

Le week-end dernier, on était de fête. J'avais été chargée de la déco, thème "retraite" et "Gaston Lagaffe". Je n'ai pas eu beaucoup de temps (sans parler qu'en même temps j'étais chargée de faire des faire part de naissance... difficile d'être sur tous les fronts !), alors c'est resté assez simpliste. J'ai fini les bougeoirs trois jours avant, les menus deux jours avant, et l'urne la veille au soir ! Pfiou...

Déco avec des tentures et des lampions commandés sur internet, des nappes et chemins de table provenant de Jour de fête.




Des menus très simples, façon carnet de jeux, et des pliages de serviette en forme de feuille de palmier (tuto trouvé sur internet).


Une dizaine de bougeoirs :



Un coin photobooth sous les cocotiers, qui a bien marché avec les invités (surtout avec notre petit Lucas qui a passé son temps à monter sur le transat pour siroter à la paille dans une noix de coco, avec lunettes de soleil et chapeau de paille !)
Le parasol vient de chez Centrakor, les transats et le tapis chez Alinéa, le tissu bleu chez Tissus myrtille, l'adhésif mural chez Totem, les colliers de fleurs chez Action, les noix de coco à paille chez Jour de fête, les tabourets en bois c'est du fait maison sculpté par mon arrière grand père, introuvable dans le commerce ;)


Et pour finir, l'urne (thème vacances / bateau)






Et voilà !!

A très bientôt pour vous montrer la page réalisée lors du premier cours à l'asso pour cette nouvelle année (hé oui je l'ai finie avant de rentrer à la maison youhou miracle).

4 commentaires:

dlaidin a dit…

Félicitations pour toute cette superbe déco !!
Bises
Delphine

Cathlou a dit…

Tout simplement : j'adore....!!!
J'adore tout : l'idée, le concept, les réalisations...un grand grand bravo !

Unknown a dit…

Wahouuuu j'adoooooore tout, et surtout le coin photobooth!! Et je trouve génial l'endroit!! C'est carrément mieux qu'une salle des fêtes! C'est ce que je cherchais pour notre anniv qui n'a jamais été organisé faute de trouver ce genre d'endroit!

Bravo pour tout le boulot!!

Nadine a dit…

Oui, c'était vraiment magnifique !
Merci beaucoup .
Nadine et Patrick