Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 27 août 2017

Dernière page de l'année 2016-2017

Coucou tout le monde !!

Habituellement au dernier cours de l'année à l'asso, Nathalie corse un peu les choses. C'est "l'examen de passage" ! Cette année, il fallait respecter un certain nombre de consignes aléatoires sur sa page. J'en avais une bonne quinzaine, et impossible de les mettre toutes sans que ça parte dans tous les sens...

Alors j'ai triché, et j'ai utilisé un joker pour certaines d'entre elles ! Et tant pis si je redouble :p

Voici ma page :




Et les consignes à respecter (pour celles dont je me souviens) :
Encadrer sa page, du doré, des strass, des tamponnages, un rond, une bande de papier perforée, un papier carré... J'étais aussi censée mettre entre autres des papillons et des chiffres (tiens j'ai pas mis la date d'ailleurs...). 

Cette page va aller direct dans mon PL au mois d'octobre 2016, lors du dernier week-end scrap entre scrapeuses du forum Nos Instants de Scrap ! Le hérisson c'est notre mascotte :)

A très bientôt !

Aucun commentaire: