Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 30 mars 2014

Pot SOS Cookie

Bonjour tout le monde !

On sort des pages classiques pour un cadeau gourmand ! Voici un pot SOS Cookie comme on peut en trouver plein sur le net : un pot de confiture classique, dans lequel figurent tous les ingrédients pour réaliser de succulents cookies (à l'exception des oeufs et du beurre bien sûr). Au dos de la petite étiquette on trouve le mode d'emploi. Et bien sûr une fois que les cookies ont été cuisinés (et mangés !) on peut garder le pot comme déco dans la maison !





J'ai utilisé la recette de Manou, qu'on peut trouver sur son blog. Une idée cadeau à réutiliser ! Je salive rien qu'à regarder les photos.

1 commentaire:

Amscrapgram a dit…

J'adore ton pot SOS Cookies, il est superbe !