Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 16 juin 2014

Scraproom !!

Bonjour !

Au bout d'un mois de week-end bien occupés, on a fini le bureau ! Enfin quand je dis on, il faut surtout comprendre mon mari et mon beau-père...

Allez pour le plaisir un petit récap' en photos :

D'abord : repeindre le plafond.

Poncer les murs.

Poser le papier à peindre (déjà coloré, on a gagné l'étape de la peinture !)

Coller les plaques de parement d'ardoise.

La découpe des plaques, ca fait de la poussière...
Je vous raconte pas le ménage à la fin.

Découper les quarts de rond et les fixer contre les plinthes.

Monter les meubles achetés chez Ikea
(nouvelle collection Kallax)

Poser les premières déco (hiiii)

Et enfin : terminer de tout installer.

Scraproom opérationnelle !!! Depuis 2 ans que j'en rêvais, elle est là !

Pour les plus observateurs, vous aurez remarqué que le mur de la fenêtre n'est pas fait... Ce n'est pas un oubli de notre part (oui oui, une pièce a bien 4 murs), mais nos radiateurs en fonte sont tous sur un circuit unique, sans robinet pour fermer le circuit dans chaque pièce. Du coup, pour refaire ce mur (et repeindre le radiateur), il fallait vidanger toooout le circuit. Alors tant qu'à tout vidanger, autant démonter tous les radiateurs et en profiter pour les repeindre, mais vu qu'il y en a une bonne dizaine, je vous raconte pas le boulot. On y serait encore. Résultat, ça attendra ! 

Aucun commentaire: