Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 17 septembre 2017

Mon petit moussaillon

Bonjour à tous !

Qui dit septembre, dit rentrée, et qui dit rentrée, dit reprise des cours à l'asso ! :)

Pour cette reprise, Nathalie nous avait préparé un kit avec des papiers de la collection "Nomade" des Ateliers de Karine. De très beaux papiers, et deux très belles pages proposées par Nathalie. J'ai longtemps hésité à choisir l'une ou l'autre de ses mises en page (que vous retrouverez ici). 

Cette année je me suis dit que j'allais moins me prendre la tête et m'inspirer un peu plus des pages proposées par Nathalie... Jusqu'à présent je partais sur une mise en page totalement personnelle, mais l'année dernière il a bien fallu me rendre à l'évidence : sortie des cours, je n'ai plus vraiment le temps de me remettre à ma table de scrap pour terminer mes pages. Résultat, je n'en ai pas fini la moitié... Et c'est plutôt frustrant !

Alors voilà, ma résolution est prise : moins d'originalité mais des pages terminées en cours ;)

Voici donc la première de cette année 2017/2018 :


Lucas apprend à naviguer sur le bateau de ses grands parents... Sans voir grand chose devant lui lol.

Le titre a été collé en relief avec de la mousse (et un die alphabet qui comprend les lettres et leur mattage). Et le sous titre a été tamponné. Il faudra que je reprenne les références de ce tampon d'ailleurs, on peut écrire ce qu'on veut (enfin le nombre de lettres est limité quand même), c'est drôlement pratique, j'ai bien envie de me l'acheter !
Et un peu de patouille aux néocolors parce que j'ai du mal à m'en passer maintenant !! ;)

Bonne semaine à tous et à bientôt !

Aucun commentaire: