Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 1 septembre 2014

Scraproom suite

Bonjour à tous !

Comme promis pour celles qui me suivent sur facebook, je viens vous montrer les cases étagères que mon super papa m'a fabriqué pour mes papiers scrap :)


Sur mesure pour rentrer dans les cases du meuble Kallax de chez Ikea !


(pour l'instant j'en ai demandé que 2, mais il se pourrait bien que j'en commande d'autres à l'avenir !)

C'est pas la classe internationale ça ?!

Et ma super maman m'a fait des rideaux pour habiller la pièce :


Là franchement, que peut-on demander de mieux ? Une scropine avec qui partager ce confort surement ! Allez qui est la prochaine pour une journée scrap et papotages ?

J'en profite pour vous montrer le cadeau que mon chéri m'a fait quand je me plaignais de ne pas avoir assez de rangements (oui je sais... j'abuse lol) : le meuble Alex (de chez Ikea toujours) drôlement pratique avec tous ses tiroirs !


Allez je vous montre aussi l'intérieur, je suis d'humeur partageuse : d'abord mes tampons. Ils ont de l'espace, chacun sa place. Limite, j'avais l'intention de tamponner les motifs sur la feuille blanche qui recouvre le fond du tiroir (et qui est là pour éviter de marquer le meuble, comment ça je suis maniaque ?), pour que chaque tampon ait vraiment SA place. Mais je me suis dit que je le ferai le jour où il y en aura tellement qu'ils seront rangés façon tetris au centimètre près (comme ceux de Manou !)


En dessous, ce sont mes encreurs : stampin up dans le fond, au milieu stazon, versamark, versafine et bien sur les distress ink, et devant ce sont mes peintures pébéo (du temps où je peignais des objets en bois) qui me servent encore occasionnellement pour peindre les embellissements en bois et carton.


Et mon tiroir à rubans... Bon là c'est un peu le bazar, ça fait un moment que j'ai pas fait du rangement dedans. Les boîtes bleues ce sont des boîtes de surimi ! Très pratique pour ranger (de même que les boîtes ferrero rocher qui font pile la bonne hauteur pour ranger les tampons bois, à bon entendeur... ^^)



Prête pour la scrap-rentrée !!!!

3 commentaires:

Archiscrap a dit…

Quelle belle scrap-room ! Tu as beaucoup de chance d'avoir ce "petit" cocon rien qu'à toi.
Pour les papiers c'est un très bonne idée, toutefois, je me permets de te mettre en garde.... Ils sont assez prêt de ta fenêtre et certain d'entre eux, particulièrement ceux du dessus, risquent fort de se décolorer... Surveille !
Pour les tampons, en effet, ne tamponne rien sur le fond, je pense que tu n'auras jamais fini d'en avoir et que ton rangement va évoluer. ;)
Bonne scrap-rentrée à toi.
Bisous

Séverine a dit…

Merci pour tes observations ! Je sais que j'ai beaucoup de chance, je profite tant qu'on peut utiliser l'espace au maximum !
Je vais voir ça de près pour la lumière, éventuellement j'adapterai en mettant un verso blanc ou qui ne me plait pas sur le dessus :)
Bonne reprise à toi aussi !
Bisous

Claudia a dit…

Oh la la que je suis jalouse, j'adorerai avoir ta scraproom. Elle est trop belle!!! J'espère qu'un jour, j'aurais la chance d'avoir une pièce qui ressemble à celle-ci rien que pour moi... :-)