Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 20 août 2017

"Shooting"

Bonjour à tous !

Me revoilà avec une page réalisée lors d'un cours à l'association Accroscrap du Lion d'Angers. Au programme : utilisation des brushos !

J'en avais déjà chez moi, et j'avais été un peu déçue du rendu obtenu pour certaines couleurs... Notamment pour le noir qui ressemblait à tout sauf à du noir. Il faut dire que les brushos, ce sont de petits pigments colorés qui se diluent dans l'eau. Pour obtenir du noir, il y a donc des pigments d'un peu toutes les couleurs. Et chez moi, ben ça avait beau se mélanger, je n'obtenais jamais de noir.

Nathalie m'a donné une astuce... Les pigments de certaines couleurs seraient plus gros. Si le trou sur le couvercle n'est pas assez large, seuls les pigments les plus fins passent quand vous saupoudrez votre page. Pour le noir c'est d'autant plus flagrant ! Avec les brushos de l'asso, j'ai enfin réussi à obtenir du noir :) Me reste plus qu'à élargir le trou sur les couvercles de mes brushos. 





A bientôt !

1 commentaire:

Archiscrap a dit…

Très jolie page et ton fond est parfaitement assorti à ta photo. Bravo !