Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 31 décembre 2015

Boîte à mouchoirs

Coucou tout le monde !!

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos retours sur mes derniers cadres 3D, je suis ravie qu'ils aient eu autant de succès. Les bobines en bois et les perles alphabet sont disponibles pour les ateliers :)

Je suis complètement à la bourre pour mon PL 2015, mais les photos sont quasiment toutes tirées, j'ai bon espoir de le terminer avant la fin du mois de janvier, histoire de commencer 2016 sur de bonnes bases ! Car je compte bien faire un PL 2016 :)

En attendant, voici une boîte à mouchoirs qu'on m'a commandée :
 









On m'a demandé à plusieurs reprises si je pouvais mettre en place des ateliers pour réaliser des boîtes à mouchoirs. Après mûre réflexion, et étant donné qu'une partie de la réalisation consiste à peindre la boîte, cela me semble un peu compliqué, tant en terme de durée d'atelier pour le temps de séchage, que de matériel nécessaire, d'autant que ma scraproom ne compte pas de point d'eau. Je suis donc au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas d'ateliers de ce type mis en place. En revanche je peux bien sûr réaliser des boîtes sur commande. Contactez moi pour discuter de vos souhaits et je vous ferai un devis sur mesure !

Je vous remercie pour les messages que vous m'adressez et les commentaires que vous laissez sur le blog ou sur ma page facebook. Je suis ravie de vous voir de plus en plus nombreux à suivre ma newsletter :) J'espère vous voir aussi nombreux en 2016 !

A bientôt et bon réveillon à tous !

Aucun commentaire: