Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 1 janvier 2016

Table de fête

Bonne Année à tous !!!

C'est à la mode, mais je ne ferai pas de rétrospective 2015... Je vous invite à parcourir mon blog, soit chronologiquement, soit en vous aidant des mots clés dans le menu à droite ;)

J'ai l'impression que c'était hier le début d'année 2015. Il faut dire que grâce à mon project life, il est plus facile de se souvenir de tous ces petits et grands moments qui font notre quotidien.

Voici notre table de fête pour le repas de Noël en famille :


Comme tous les ans, ma sœur a réalisé les menus et les marque place. D'habitude je m'occupe de faire le pliage des serviettes, mais exceptionnellement cette année, c'est passé à la trappe (un peu occupée avec Lucas...).


 Il y a toujours une photo sur le menu. Cette année il met en avant les deux plus petits lutins de la famille : mon Lucas et ma nièce Kélia qui a bientôt 3 ans.



Pendant le repas, on a fait la distribution des cadeaux, et j'ai pu ouvrir le colis que j'avais reçu de ma lutine ! D'abord j'ai découvert des petits paquets trop beaux (rien qu'avec les paquets sans avoir vu le contenu j'étais ravie !!). 


Et ensuite j'ai découvert un ensemble de papiers magnifiques, exactement ce que j'aime, des scrap-bidules tout à fait le style que j'utilise, des cartes de PL, des napperons, du masking tape, un tube pour faire de la neige 3D, des chocolats et une corbeille en tissu cousue par Delphine.



J'adoooore ! C'est vraiment extra ces échanges, je signe les yeux fermés pour une nouvelle année en compagnie de mes idsettes adorées :)

1 commentaire:

laurelenn7 a dit…

Rhhho veinarde!!! trop beaux tous ces cadeaux!!!! je louche sur la petite corbeille avec ce beau tissu aux motifs marins ;-)
Je te souhaite une trés belle année de bonheur avec ton petit Lucas ton chéri et ton chat-chat ♥
Bisous bisous