Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 28 décembre 2015

Cadres 3D

Coucou tout le monde !!

Voici les cadres 3D que j'ai réalisés pour offrir à la famille (grands parents, arrières grands parents, tontons), 7 cadres en tout, déclinés en trois couleurs différentes, histoire de varier un peu.

Marron / Vert anis :


Les détails :




Marron :


En détail :


Marron / Bleu :


En détails :



Les trois cadres côte à côte :


J'ai craqué sur la nouvelle collection Bo Bunny (Sleigh Ride), et particulièrement sur ce papier que j'ai utilisé pour le fond des cadres. Et encore, il a fallu que je le recoupe pour les cadres, il est encore plus beau en entier :)

Voilà qui a bien diminué mon stock de cadres 3D, je dois me ré-approvisionner avant le prochain atelier !!

A bientôt !

6 commentaires:

Sansan a dit…

MAGNIFIQUE bravo tes cadres sont superbes je suis super fan scrapbises Sansan

Chantal a dit…

Ils sont magnifiques Séverine, j'adore !

ISA a dit…

Superbe ! très joli travail ! J'adore !!! Un grand bravo !

laurelenn7 a dit…

Ils sont vrraiment sublimes tes cadres, je suis fan +++
Bisous bisous

Nath a dit…

Ces cadres sont magnifiques, remplis de douceur, j'adore ! quel magnifique souvenir !
Bises et belle année 2016 à toi !
Nath

karelle Gougeon a dit…

J'adore !!! Très joli travail !!!
Scrapbises.