Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 21 mars 2015

Mini album Toi&Moi

Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié de création... honte à moi. 

Voici un mini album réalisé à partir d'un projet de la crop de Banana'scrap. J'ai utilisé la boîte en carton et le principe de l'album à anneaux, mais j'ai changé les papiers qui n'allaient pas avec mes photos. J'ai utilisé les papiers d'un bloc Infocréa et j'ai inauguré plusieurs tampons et dies achetés pendant mes vacances de février.















Bon week-end à tous !

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore vraiment ce que tu fais. Juste magnifique

sansan a dit…

Vraiment très joli ton carnet, il est tellement pleins de tendresse et d'amour bravo scrapbises Sansan

Saby a dit…

C'est vraiment chouette tout ce travail de tamponnage, ces petites étoiles... Bravo!

laurelenn a dit…

vraiment adorable, trop beau, j'adore!

karelle Gougeon a dit…

WAOUH !!! C'est très chouette !!!