Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 9 mars 2015

Crop dans le Finistère

Bonjour à tous !

Pour terminer mes vacances, je me suis rendue dans le Finistère pour le week-end scrap de l'association Banana'scrap. J'ai co-animé deux ateliers sur les quatre prévus dans le week-end. 

Pour le premier, nous avons proposé aux filles de réaliser un planning (sur la base de celui-ci et de celui-là). Certaines ont réalisé un pêle-mêle de photos, d'autres un panneau à messages. Les variantes sont nombreuses !

Pour le second, le kit était composé d'un cadre 3D, d'un bazzil blanc et d'un ensemble d'embellissements en volume. J'ai proposé aux filles mon tuto pour réaliser un fond soi-même avec de l'encre et des tamponnages, en utilisant une perforatrice bordure sur un côté pour contraster avec un papier imprimé. Plusieurs modèles d'illustration étaient à disposition.


Et les filles ont bien travaillé ! Autant de cadres différents que de scrapeuses !

Avec leur autorisation, voici ceux qui étaient terminés en fin d'atelier :



J'ai été très bien accueillie et je me suis beaucoup amusée à co-animer cette crop !
Merci aux Banana'scrapeuses !! 
Et peut-être à l'année prochaine ;)

1 commentaire:

Sansan a dit…

Vraiment superbes tous ces cadres...on sent bien ta "griffe" en les regardant scrapbises Sansan