Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 29 mars 2015

Carte à tirette

Bonsoir à tous,

Le rythme des publications est loin d'être effréné, et je m'en excuse. Petit souci d'inspiration en ce moment... Je ne parle même pas de mon PL qui a 4 semaines de retard...
Mais pas de panique le sketch d'avril sera là à temps !

En attendant, je vous montre la carte à tirette qu'on a réalisée lors du dernier atelier Stampin Up! chez moi, avec Isabelle. Cet atelier a été l'occasion pour certaines de mes amies de découvrir le scrap, et je suis contente qu'elles aient beaucoup aimé ! (leur portefeuille, peut-être moins...).



Rendez-vous début avril pour le sketch du mois ;)

1 commentaire:

karelle Gougeon a dit…

Très sympa cette petite carte, je retiens l'idée !
:-)
A +.