Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 3 mars 2015

Cadre 3D

Bonjour tout le monde !!

Un cadre 3D, ça faisait longtemps non ? On en a jamais assez !!

Il répond au challenge de mars de l'Antrescrap :

Challenge mensuel de mars
Modalités ici : http://antrescrap.canalblog.com
Retrouvez le challenge ici


Objets 3D utilisés : objets en carton bois (arabesque, papillons, titre portrait), rondelles de bois, fiole en verre et perles de pluie, oiseaux, fleurs en fimo, pomme de pin, cartonnette pour mettre la photo en 3D, fleur florilège et strass.

Zoom sur les détails :





Qu'en pensez-vous ??

Pour celles qui rechercheraient les petits objets 3D, voilà où j'ai fait mes achats :
- papillons, fleurs en fimo : La Malle aux Fleurs (boutique en ligne)
- rondelles de bois, fiole en verre, perles de pluie : Dalbe
- arabesque bois, mot "portrait" : La fée du scrap
- oiseaux : Zodio

La pomme de pin : à Center Parcs ;)

A bientôt !

6 commentaires:

laurelenn7 a dit…

j'adore ton cadre, c'est un combo que j'adore et j'aime trop la petite mise en scène que tu as faite avec les petits zozios qui sont trop mignons d'ailleurs!

j'adore aussi ta nouvelle banière dans un joli combo aussi ♥

bisous bonne soirée

Celyscrap a dit…

Un bien belle réa printanière!!
J'adore l'idée du cadre
Merci pour ta participation
Bises

Chris a dit…

Il est superbe ton cadre tout beau et tout printanier!!!!
Bravo pour cette jolie création
Merci de ta participation
Chris

Gribouillette a dit…

Un cadre pour apporter tout plein de matière, voilà une idée géniale !
Merci pour ta participation au challenge de L'AntreScrap, Séverine

Gribouilletaz a dit…

Super idée un cadre et en plus ta réa es extra !!
Merci de ta participation.

Unknown a dit…

j'adore l'idée du cadre 3D. super réa.