Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 1 août 2013

Mon style ? Quel style ?

Je n'ai pas vraiment de style à proprement parler... Clean & Simple, Azza, Vintage, tout ça pour moi c'est trop académique. Pour moi le scrap c'est avant tout un feeling. Un feeling avec la/les photo(s), un feeling avec les papiers et les embellissements. Vous verrez donc un peu tous les styles selon les pages et selon l'humeur du jour.

A part ça, je suis une fan inconditionnelle des arabesques, des fleurs et des papillons. C'est de famille il paraît.

Ci-dessous la page que j'ai faite lors de mon cours découverte à l'Association Accroscrap du Lion d'Angers au mois de mai. La photo a été prise à l'occasion d'une séance avec un photographe professionnel, sans prétexte particulier juste pour le plaisir (même s'il s'avère que les photos ont ensuite servi à nos faire part de mariage puisqu'on a décidé de se marier deux mois plus tard ^^)

Aucun commentaire: