Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 1 août 2013

Paris

Photos prises sur le vif, à bord du batobus sur la Seine, lors de notre virée dans la capitale en août 2010.

Je suis pas peu fière de ces deux photos, quand on sait l'appareil numérique que je me traine depuis maintenant 8 ans. Mon rêve serait d'acheter un réflex, mais vu le budget nécessaire, ça devra attendre encore un peu... En attendant, vous me verrez souvent me plaindre de mon appareil photo.

Pour la petite histoire, j'ai reçu seulement cette année pour mon anniversaire la Big Shot. Les titres de cette page, comme sur de nombreuses autres, ont donc été imprimés à l'envers et découpés au cutter ou aux ciseaux, n'ayant pas d'autres moyens à disposition ! Petite exception pour le "A" de "PARIS" : il s'agit bien sûr d'une perforatrice en forme de Tour Eiffel.

1 commentaire:

Archiscrap a dit…

Cette page est magnifique et tes photos sont plendides !
Bravo !