Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 1 août 2013

Présentation succinte

S comme Scrap...

Ou comme Séverine !

Fraîchement installée dans le nord du Maine et Loire avec mon mari, je profite de l'espace de notre nouvelle maison pour pouvoir enfin laisser mon matériel à disposition et scrapper un peu tous les jours selon l'envie. Plus besoin de tout ranger et tout ressortir à tout bout de champ ! Du coup, je suis beaucoup plus productive que ces dernières années. D'où l'envie (qui me trottait déjà dans la tête) de créer un blog, pour partager mes créas, mes coups de coeur et l'actualité scrappesque de la région.

Mes sources d'inspiration : mon chat, mon mari, nos quelques voyages, et surtout ma nièce (nouvellement tata, ça rend gaga !).


1 commentaire:

Archiscrap a dit…

Mais c'est un bébé blog !
Bienvenue sur la blogosphère scrapesque ! Je viens de parcourir tes premiers posts qui s'avèrent de grande qualité. Contente de voir que tu as la chance de disposer d'un espace rien que pour toi, je sens que tu vas être très productive !
A très bientôt. Bises