Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 21 avril 2020

Project Life 2019

Coucou tout le monde !!

Vous avez remarqué la frénésie de publication ces temps-ci... ? Pas de panique, ça va vite se calmer, je n'ai plus grand chose à vous montrer...

Mais comme j'ai terminé mon Project Life 2019, et que je n'en suis pas peu fière (même si OK, avec le confinement, je n'ai pas beaucoup de mérite...), je ne voulais pas attendre plus longtemps avant de vous en montrer un aperçu ! (Non, je ne vais pas vous infliger l'intégralité des pages, d'une parce que certaines n'ont pas grand chose d'artistiquement intéressant, et de deux parce que ça ferait beaucoup trop de photos vu que mon album classeur est plein à craquer !).

Alors voilà quelques-unes des pages de ce Project Life 2019...





















Et histoire de prouver que je l'ai bien terminé, je finis avec les photos du réveillon du nouvel an !

J'ai attaqué le Project Life 2020, j'en suis au 25 janvier. Trois mois de retard c'est tout à fait raisonnable non ? ;)

Il ne faut surtout pas que j'arrête, car Lucas est trop content de pouvoir se plonger régulièrement dans les albums des années passées...

A bientôt, et portez-vous bien !

Aucun commentaire: