Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 19 avril 2020

Page - Vis tes rêves

Coucou tout le monde !

Me revoilà déjà avec une autre page réalisée celle-là en février, avec les papiers de la collection Grunge de Mes p'tits ciseaux.


Petits détails : bannière embossée sur du calque, gesso appliqué au pochoir, titre découpé à la big shot ("vis tes") et écrit à la main en utilisant de grandes lettres en carton comme gabarits ("rêves").


J'avoue que pour le titre, j'ai été un peu dingue, vu que je l'ai fait après avoir collé les éléments sur ma page : pas le droit à l'erreur ! Mais ouf, mon stylo gel blanc ne m'a pas fait de blague.


Allez, la prochaine fois que je reviens, je vous montre un aperçu de mon Project Life 2019 !

A bientôt, et en attendant : prenez soin de vous !

Aucun commentaire: