Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 6 mai 2018

Cadre "Beautiful" (crop Accroscrap 2018)

Coucou tout le monde !

On ne peut pas dire que je brille par ma régularité ici...

Allez on se reprend en main avec le beau temps qui revient ;)

Voici déjà le cadre que j'ai proposé à la crop d'Accroscrap le mois dernier : un châssis utilisé sur l'envers et une photo suspendue sur rhodoïd grâce à des crochets et de la ficelle.



Matériel : châssis 30x30, papiers Sagapo Scrap et Florilèges Design (Gypsy Forest), titre en bois de chez Sagapo Scrap.

J'ai beaucoup aimé le réaliser, et a priori il a bien plu aux filles ;)

S'il y a des intéressées, j'envisagerai de mettre le tuto à disposition sur mon blog... 

Bonne semaine à toutes !

Aucun commentaire: