Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 11 février 2018

Album - Crop Banana scrap (janvier 2017)

Coucou tout le monde !

En commençant à préparer la crop d'avril prochain, je me suis rendue compte que je n'ai pas publié les albums des crops de l'année dernière !! Vous vous rappelez peut-être, j'avais eu des soucis de pc et j'avais dû recommencer le tuto pour la crop d'avril... alors avant la crop du 14 avril prochain, je vais quand même réparer cette erreur !

Voici par extraits l'album que j'avais réalisé pour la crop de l'association Banana scrap, dans le Finistère, en janvier 2017. 


Une couverture façon "shaker box" avec des petites perles argentées et des sequins, recouverte de papier imitation bois.


Les pages sont imbriquées les unes dans les autres et assemblées avec des brads.





L'essentiel du kit était constitué de Bazzills. Mais il y avait aussi des papiers Crystal, de la marque Swirlcards, une planche d'étiquettes Swirlcards, des embellissements divers, et un (ou deux ?) papiers imprimés.



Sur cette page au-dessus, une photo mobile, fixée sur une ficelle, de sorte qu'elle peut tourner sur elle-même.
 











L'album pour la crop d'avril 2017 organisée par l'association Accroscrap a été réalisé sur le même principe mais avec d'autres papiers. Je viendrai vous le montrer très vite ;)

Bonne semaine à tous et à bientôt !

3 commentaires:

Delphine a dit…

Il est très beau ! Avec ce brin de métal et ce jeu de transparence !! Très réussi !
Bises
Delphine

Unknown a dit…

Il est vraiment magnifique ton album. Tout en douceur et les photos sont super bien mises en valeur

Sansan a dit…

Quel joli album pleins d'amour et de tendresse scrapbises et bon dimanche Sansan