Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 3 février 2018

Project Life 2017

Coucou tout le monde !

Je continue sur ma lancée, voilà mon project life 2017 !

Toujours le même principe de l'album classeur et des pochettes 30x30, mais cette fois un peu plus de variation dans les configurations de pochettes.

J'ai abandonné la base en Bazzill blanc et les brushos, et je suis partie sur un combo blanc / noir / kraft. Quelques touches de couleur bien sûr en plus, mais la base principale toujours sur ce combo. Et j'avoue que j'aime assez ! Je repars sur la même chose pour 2018.

Allez place à quelques photos :



Outre les photos et le journaling, le project life me permet de conserver et réunir tout un tas de souvenirs, du ticket de ciné, à la place de concert, ou encore ci-dessus une mèche de cheveux de Lucas après sa première coupe !








Et voilà pour 2017 !
J'ai terminé ma dernière page avec un récapitulatif des événements marquants de l'année.

Prête pour attaquer 2018 :)

Et vous, vous avez décidé de vous lancer ? Montrez moi ;)

A très bientôt !