Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 6 février 2018

Cartes d'invitation

Coucou tout le monde !

Me revoilà déjà pour vous montrer les cartes d'invitation, commandées par la nounou de Lucas pour les 18 ans de sa fille aînée.


J'avais pour consigne le combo bleu marine / jaune / gris, une carte simple, avec des fanions.

Alors j'ai fait simple ;-) Et tant mieux car ça m'a permis de boucler ces invitations en 6 heures intensives. Je crois que ce qui m'a pris le plus de temps en fait, c'est la recherche de polices sur dafont.com et la mise en page. Ce site est une vraie mine d'or !


Elles ont fait leur petit effet auprès de Noémie... Mission accomplie :-)

A très vite pour de prochaines créations !! Bonne semaine à tous...

Aucun commentaire: