Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 9 août 2016

Page Sushi Party

Coucou tout le monde !!

Une revenante ! J'ai honte, le blog est complètement délaissé depuis quelques semaines. Ma scraproom aussi, ceci dit... Ouf, voilà deux semaines de vacances qui vont me permettre -j'espère- de faire quelques pages (et rattraper mes deux mois de retard sur mon PL...).

J'espère ne pas vous avoir perdus en route, merci aux indéfectibles qui ont suivi les rares publications de ma page facebook ! A défaut de poster ici, j'essaye de donner quelques nouvelles là bas ;)

Le challenge de l'été sur le forum Nos Instants de Scrap a débuté depuis plus d'un mois, je prends le train en marche. Pour la première épreuve, il fallait réaliser une page avec une thématique continentale (j'ai choisi l'Asie), un combo (bleu, vert, jaune, rouge, noir) et un élément imposé (5 cercles).


Les papiers viennent de deux collections (Swirlcards pour le thème étoiles et BoBunny pour le thème asiatique), à l'exception du fond (j'ai tellement de papiers bois, je ne sais plus d'où sort celui là). Les feuilles jaunes sont réalisées avec une perfo XXL bambou, le titre est "fait maison" découpé aux ciseaux (police de caractère Apantasia téléchargée sur Dafont de mémoire). 

En détails :



Voilà toujours un challenge de réalisé !

Je vous bisouille et je vous dis à très vite !

Aucun commentaire: