Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 11 août 2016

Page à la plage

Bonjour tout le monde !

Je continue sur ma lancée, voilà le deuxième challenge du forum IDS, avec pour consignes une page dans les tons jaune / ocre, et du quadrillage.

J'ai choisi une photo de Lucas et son papa à la plage (première sortie à la plage !).


Vous aurez reconnu les fleurs Florilège, j'ai aussi utilisé des tampons Florilège (Le temps qui court, le tampon de fond quadrillage et Photographies essentielles), des étiquettes Swirlcards, des embellissements bois ("en vacances" de chez Embelliscrap, Artemio pour l'étoile de mer et les tongs). Les dots qui servent de cœur aux fleurs viennent de chez Stampin' Up. Et bien sûr des chutes de papier.

En détails :




Je vous remercie d'être toujours fidèles au poste ! J'ai déjà attaqué le 3e challenge, alors j'espère pouvoir venir vous le montrer avant la fin de la semaine.

A très vite...

Aucun commentaire: