Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 8 février 2016

Project Life 2016 !

Bonjour bonjour !!

Le voici le voilà, le PL cuvée 2016 !

J'étais toute excitée à l'idée de recommencer sur une nouvelle année et pouvoir ainsi partir sur une nouvelle mise en page, une vraie gamine !

Je voulais garder le principe de l'homogénéité toute l'année, alors j'ai acheté un pack de 60 pochettes Becky Higgins (40 format paysage et 20 format portrait), opté pour du bazzill blanc pour les fonds de carte, et surtout grande nouveauté, j'utilise mes brushos pour faire mes fonds de carte maison ! Je me suis inspirée de mon amie Michelle là dessus. Du coup j'utilise davantage mes tampons.

Ah, et puis je ne fais plus "une page (ou plus) par semaine", mais plutôt "plusieurs pages par mois". Ce qui m'évitera de me creuser la tête les semaines où je n'ai qu'une ou deux photos, par rapport à d'autres où je peux en avoir beaucoup plus. Du coup, finies les étiquettes "semaine XX" (surtout que je ne trouve pas ça très parlant).

Voici la première moitié du mois de janvier (l'autre est en cours de finition) :



Et vous, vous avez rempilé pour 2016 ?

Merci pour votre passage et pour vos petits mots, à très bientôt !

2 commentaires:

Archiscrap a dit…

Bon début ! Maintenant il faut tenir la distance... Mais je ne doute pas que tu y arriveras sans problème.
Bisous

Sansan a dit…

Superbe début, je suis fan bravo Séverine scrapbises Sansan