Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 6 février 2016

Page de cours Accroscrap

Coucou tout le monde !

Lundi dernier j'avais cours à l'asso. Au programme, de la patouille avec de la mousse à raser ! J'ai toujours voulu tester cette technique mais je ne me suis jamais lancée par peur d'en mettre partout à la maison... Et je confirme, on en fout partout ;)

J'ai fait plusieurs fonds sur papier aquarelle, notamment ceux là :


De plus près :


Et celui ci :


Très light donc.

Et j'ai depuis fini une page.



La dernière étape du tournoi Sokai est de faire la réalisation de notre choix sans consigne... pas évident (surtout pour juger, je vois mal comment elles vont pouvoir comparer des pages avec des albums, du home deco ou même des extraits de PL). On a jusqu'à mercredi, alors je ne sais pas encore si je vais envoyer cette page, ou si je vais trouver le temps d'en faire une autre.

Je reviens bientôt vous montrer le début de mon PL 2016 ;)

Merci à vous de me suivre et surtout de prendre le temps de me laisser un petit mot, c'est toujours agréable à lire A bientôt et bon week-end !

4 commentaires:

sarah a dit…

magnifiqque !!! j'ai cours mardi, j'espère faire une aussi belle page ... bravo et bonne chance pour le concours.

laurelenn7 a dit…

j'adore ta page, si jamais tu n'as pas le temps et que tu proposes celle-là à sokaï je trouve qu'elle a bcp de chances de leur plaire.
Ton fond à la mousse à raser est superbe, j'adore l'effet, moi non plus je ne me suis pas encore lancée, vu ta confirmation sur le fait d'en mettre partout, ça ne me motive pas MDR
bisous bisous bon WE

Archiscrap a dit…

J'aime beaucoup ta page, très jolie, très douce, et tu as magnifiquement réussi ton fond. Pour un coup d'essai c'est une coup de maître !
Bravo !

karelle Gougeon a dit…

J'adore !!! C'est certain, je vais essayer !!!
C'est une très jolie page, toute douce.