Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 26 octobre 2015

Défi Boitascrap - page de garde PL

Coucou tout le monde !

En début de mois, Orely a lancé un défi sur le blog de la Boitascrap ici : "réaliser une page de scrap sans photo". De prime abord, pas évident. Sauf que depuis un moment je pensais à réaliser la page de garde de mon project life, et j'avais l'intention de ne pas y mettre de photo !

Grâce à ce défi, j'ai enfin trouvé la motivation pour faire cette page, que voilà :


Petit détail :


Il était temps, car bientôt je pourrai faire la page 2016... ;)

A bientôt !

2 commentaires:

Archiscrap a dit…

Jolie page, c'est sympa aussi sans photo. Tu peux également scrapper un texte (poéme, paroles de chansons, extrait d'un livre, tes propres réflexions...)
Ca pourrait être un idée sympa pour un prochain cours... à méditer tiens.... Les filles vont hurler !!! MDR
Bisous

Séverine a dit…

Mince, ne leur dis pas que c'est ma faute je vais me faire lyncher ! mdr