Bienvenue ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir par e-mail une notification à chaque nouvelle publication.

Pour suivre mon actualité, ma page facebook est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 9 septembre 2015

Baby Shower

Coucou tout le monde !!

Me revoilà pour vous montrer quelques éléments de déco de ma baby shower qui avait lieu le week-end dernier ! Une super journée entre filles, pleine de surprises et de fous rire !

 Pour commencer, voici les ballotins de dragées que j'avais réalisés (une petite dizaine). J'ai fait moi même le gabarit nounours et utilisé des sachets à bonbons achetés chez Zodio.




Petit conseil si vous voulez réaliser les mêmes : assurez vous que les sachets bonbons que vous achetez ont un fond plat... Je me suis retrouvée comme une nouille avec des sachets classiques, j'ai du ouvrir le fond, couper des cartonnettes sur mesure et fixer chaque côté du sachet plastique sous la cartonnette (et c'est pas facile de travailler sur du plastique pour que ça reste droit !). Enfin, le résultat fait illusion ^^

Voici la déco de table :
(chemin de table Centrakor, boules en osier Zodio, pliage de serviette maison)



 Et un zoom sur les petits centres de table que j'avais réalisés avec du sable coloré et des fleurs artificielles, dans des minis vases trouvés à La Foir'fouille :





Pour le déjeuner, chacune avait amené un petit quelque chose. De mon côté j'avais réalisé un plateau de crudités et une sauce maison à base de crème fraîche et de citron, versée dans un poivron évidé :



 Et bien sûr, le traditionnel candy bar :


Fondants chocolat, chouquettes, bonbons, smoothies...
Pour la déco, de simples guirlandes de fanions réalisées avec des papiers scrap, des pailles Toga pour la couleur et des peluches pour le thème.


Autant dire qu'on a bien mangé !

Pour les curieuses, les activités de la journée ont été : un cours de portage avec une animatrice spécialisée (on a pu tester différents tissus, apprendre plusieurs manières de nouer son écharpe de portage en fonction de l'âge du bébé), un atelier maquillage avec une esthéticienne (conseils personnalisés et tests de produits), un shooting photo, un jeu type "Juste prix" d'articles de puériculture, et bien sûr beaucoup de papotage !

Un régal de profiter de la grossesse pour passer une super journée comme celle ci !

6 commentaires:

Alexandra Louis a dit…

Tu étais donc au courant de cette journée ? Ce n'était pas une surprise comme pour Gwé ?

Séverine a dit…

Oui j'étais au courant de la date, car je voulais que ma soeur puisse être là, et elle travaille tous les samedis (sauf samedi dernier où elle était en vacances), et comme elle habite dans le Finistère, elle a passé tout le week-end chez moi ! Donc il fallait qu'on s'organise ;)
Mais je savais pas le programme par contre !

sansan a dit…

Cela devait vraiment être chouette, quelle chouette déco bravo scrapbises Sansan

Manou a dit…

Comme je suis trop déçue de ne pas avoir été là!!!! J'étais sur mon stand toute la journée... pfffffff
C'est superbe en tous cas!!!!! Bravo pour tout ça!! Et les activités avaient l'air géniales!!!

Séverine a dit…

Merci Sansan !
Manou c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu être là, on s'est vraiment bien amusées ! Mais on se voit bientôt :)
Et je confirme les activités étaient top !

Karelle Gougeon a dit…

Très jolie déco, tout en harmonie avec beaucoup de goût comme d'habitude !!!