Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 13 septembre 2015

Arbre à empreintes

Coucou tout le monde !!

Suite de ma baby shower, j'avais préparé un cadre 3D pour réaliser un "arbre à empreintes". Généralement utilisé pour les mariages pour garder un souvenir des invités présents, je l'ai revisité version naissance : au lieu d'empreintes qui font figure de feuilles dans un arbre, j'ai préféré un panda suspendu à des ballons !

Mon panda réalisé à la gouache sur un papier scrap :



Et le cadre fini :


Vous remarquerez que le papier de fond est pile poil assorti à la tapisserie :D

Bonne fin de week-end !!

3 commentaires:

Stampin by Chantal a dit…

Magnifique ce cadre séverine !

karelle Gougeon a dit…

Original et très sympa ce cadre !

sansan a dit…

Une création vraiment très chouette bravo scrapbises Sansan