Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 19 juillet 2015

Project Life - Semaines 24 à 26

Bonjour !!

Voici la suite de mon PL en extraits, pour les semaines 24 à 26 (le mois de juin quoi...).

Au programme de la semaine 24 : 2e échographie, entretien du jardin, et mes parents qui sont venus nous aider pour le détapissage de la chambre de bébé (une sacré corvée !!)


Semaine 25 :  le quotidien, avec quelques petits plats mitonnés avec amour.


Semaine 26 :  entre autres, week-end avec ma Loulou qui a assisté à sa première course de chevaux à l'hippodrome de la Lorie.


Et vous, vous êtes à jour ?? :)
A bientôt !

2 commentaires:

Sansan a dit…

J'adore toujours autant ton PL bravo scrapbises et bon dimanche Sansan

Séverine a dit…

merci Sansan !