Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 21 juillet 2015

Challenge IDS - La Norvège

Bonjour !

J'ai pris le train en route du challenge estival Instants de Scrap, et je suis passée par la première étape : la Norvège ! Au programme, réaliser un fond de page qui rappelle les aurores boréales.

Un peu de patouille, ça faisait longtemps :)

Voici ma page :


En détails :


Prochaine étape : le Mexique !

3 commentaires:

Archiscrap a dit…

Une très jolie page en parfaite harmonie avec ta photo. Et bravo pour cette patouille, tu maîtrises...
J'espère que tu vas bien...
Bisous

Séverine a dit…

Merci Nathalie !
Ca va pas trop mal. Ca pourrait être pire !
Bonnes vacances !

Sansan a dit…

Vraiment très chouette cette page pour le challenge. BRAVO scrapbises Sansan