Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 1 février 2015

Sketch de février

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles qui m'ont encouragée concernant la mise en place d'un sketch mensuel sur le blog. Je suis ravie que cela en inspire au moins quelques unes :)

Voici donc le sketch de février !


Et pour l'illustrer, cette page :



N'oubliez pas de m'indiquer en commentaire le lien vers votre création si vous vous inspirez de ce sketch :) Et merci d'avance d'ajouter sur votre publication un lien vers l'article de mon blog contenant le sketch.

Bon scrap !

5 commentaires:

laurelenn7 a dit…

Wahou ta page est canon, et j'adore les couleurs.
Au premier coup d'oeil en voyant le sketch je me suis dis ouille ouille il est difficile ce mois-ci! mais en voyant ta page, ça s'est clarifié dans mon esprit et je me dis que c'est peut-être à ma portée finalement lol!
Bisous bisous
bonne nuit

laurelenn7 a dit…

J'ai oublié de dire que j'aime bcp ton papier de fond aussi qui fait penser aux mosaïques des piscine, et donc super pour la photo, trés bien vu ;-)
bisous

Hélène Guilis a dit…

Très jolie page miss! Ce mois-ci je fais ton sketch promis! J'ai déjà des idées!
biz^^

Sansan a dit…

J'ai fait le sketch de janvier et là en voyant celui de février j'ai fait AIE AIE!!! ça se corse. Mais je m'y suis mise et ma page me plait bien merci
scrapbises Sansan

Séverine a dit…

Merci !
Oui j'avoue quand je l'ai fait je me suis dit "mince il est un peu costaud quand même" lol
Je ferai un plus simple pour mars !