Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 7 février 2015

Page Let's go

Bonjour à tous !

Ayant un empêchement pour aller à mon cours habituel de scrap ce mois-ci, j'ai "rattrapé" en avance lundi dernier. Le kit et la technique du mois :


On a utilisé de l'aluminium isolant et de l'encre de chine pour un effet sali et usé. Pour tester la technique, j'ai décidé de sortir de mon style habituel et de me lancer dans un style patouille grunge. Au début c'était facile : et vas y que j'encre, que je pschitte, que je tamponne.
Et après, le blocage... ben oui c'est pas si facile de partir dans un style complètement différent !

Avec un petit coup de main de Nathalie pour la mise en page, j'ai finalement fait ça :


 Et j'avoue que le résultat me plaît bien !
L'alu n'est pas du tout doré, c'est un reflet sur la photo qui donne cet effet... Il est bien argenté !
J'ai changé d'angle pour vous montrer la technique et quelques détails :


C'est assez cracra cette technique ! (pour ne pas dire beaucoup)
A utiliser avec modération en ce qui me concerne.



J'avoue que le résultat me plaît bien !

Merci de votre passage et bon week-end à tous !

6 commentaires:

Katia a dit…

Ca change en effet beaucoup de ton style habituel, mais c'était la technique parfaite pour aller avec la photo ! Les arabesques et papillons auraient fait moins raccord... :-p

Séverine a dit…

On est bien d'accord :-D

Archiscrap a dit…

Eh ben moi, ta page "cracra" j'la kiffe grave !
Elle est super belle (dans son genre) et ton complément "tamponnesque" est extrêmement bien vu (la preuve ;-) )
Bravo !
Bisous

Séverine a dit…

Merci !! La chance d'avoir un si large choix de tampons à l'asso ;)

laurelenn7 a dit…

Elle est top ta page, j'aime bcp ce que tu as fait, la patouille, l'alu, la mep, bravo, trés jolie page! bisous

Séverine a dit…

merci beaucoup !