Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 19 novembre 2014

Mini de Noël

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un vieux projet... que j'ai mis quasiment un an à terminer ! Un mini de Noël, que j'avais commencé en janvier, et que j'avais abandonné ensuite, à défaut de trouver la motivation pour scraper des photos de Noël une fois février arrivé.

Noël approchant (mais si, mais si), j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai profité du week-end scrap chez ma soeur pour terminer enfin ce mini ! 

Mini réalisé sur la base d'un tuto de Céline, démonstratrice Stampin Up en Mayenne. Il contient en fait trois petits albums.






A l'intérieur, deux pochettes à gauche, et une pochette à droite.
Le rabat a été recouvert d'un papier embossé avec des flocons de neige.

 

La pochette du haut :


 Dans cette pochette, un mini accordéon.

Recto :


Verso :


Dans la pochette du bas, un mini façon livre.


Quelques pages intérieures :



Et enfin l'album le moins mini, avec des pages qui s'ouvrent alternativement vers le haut et vers le bas.


Quelques pages :







Et voilà pour ce mini !!


Ce week-end je vais en Vendée pour la Foldingo Crop, avec deux copines Chantal et Christine ! On va patouiller avec Siléo et Mumu !! Les projets ont l'air top, j'ai hâte d'y être !!

Aucun commentaire: