Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 23 novembre 2014

Foldingo Crop

De retour de Vendée après avoir passé le week-end à la Foldingo Crop, avec Siléo et Mumu ! Au programme : des ateliers patouilles, pour découvrir produits et techniques ! Très enrichissant, et les deux projets de mini albums du samedi sont sublimes. M'enfin, ne rêvez pas, je ne suis pas revenue avec des projets finis ! Je vous les montrerai très vite, dès qu'ils seront terminés.

En attendant, voici les cartes type PL que j'ai réalisées. Chaque participante à la crop a ainsi fait une carte pour offrir à Siléo et Mumu, et aux deux organisatrices Idéa et Elomal.


Je ne sais pas comment elles vont pouvoir relier leurs cartes, car ça faisait une sacré épaisseur ! (50 participantes quand même...)

J'avais également fait une petit carte de remerciements, accompagnée d'une boîte de chocolats, pour offrir à Chantal qui m'hébergeait pendant le week-end :


Bonne semaine à tous et à bientôt !

Aucun commentaire: