Bienvenue ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir par e-mail une notification à chaque nouvelle publication.

Pour suivre mon actualité, ma page facebook est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 23 novembre 2014

Foldingo Crop

De retour de Vendée après avoir passé le week-end à la Foldingo Crop, avec Siléo et Mumu ! Au programme : des ateliers patouilles, pour découvrir produits et techniques ! Très enrichissant, et les deux projets de mini albums du samedi sont sublimes. M'enfin, ne rêvez pas, je ne suis pas revenue avec des projets finis ! Je vous les montrerai très vite, dès qu'ils seront terminés.

En attendant, voici les cartes type PL que j'ai réalisées. Chaque participante à la crop a ainsi fait une carte pour offrir à Siléo et Mumu, et aux deux organisatrices Idéa et Elomal.


Je ne sais pas comment elles vont pouvoir relier leurs cartes, car ça faisait une sacré épaisseur ! (50 participantes quand même...)

J'avais également fait une petit carte de remerciements, accompagnée d'une boîte de chocolats, pour offrir à Chantal qui m'hébergeait pendant le week-end :


Bonne semaine à tous et à bientôt !

Aucun commentaire: