Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 5 octobre 2014

Une vraie peluche

Bonjour tout le monde,

Je me suis inspirée d'un sketch de Binka que voici :


Pour faire cette page que voilà :


Un fond légèrement patouillé, des tampons textures, quelques papiers et napperons, des fleurs Florilège qu'on ne présente plus, le mot peluche en papier adhésif liège, et un chalkboard "édition limitée" de mon dernier cours à l'asso Accroscrap.

En détails :




A bientôt et bonne fin de week-end !!

4 commentaires:

laurelenn7 a dit…

Une pure merveille ce petit chat, et cette page est magnifique, j'adore les couleurs, le sketch et tous les petits détails! superbe! ♥♥♥

Séverine a dit…

Merci :))
Le petit chat a bien grandi maintenant, c'est devenu un gros matou ;)

Archiscrap a dit…

Superbe page très douce comme ce petit matou. Et toujours les petits détails si bien venus.
Bravo !
Bisous

Séverine a dit…

Merci :)