Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 2 octobre 2014

Rentrée du scrap !

Bonsoir !

Cette semaine c'était ma rentrée à l'asso Accroscrap du Lion d'Angers. Pour ce premier cours de l'année, Nathalie nous avait préparé un kit à base de papiers Kaisercraft, et nous avons travaillé la technique du "chalkboard".


Cette technique permet d'avoir un rendu "craie sur tableau noir". En résumé : un papier noir, un tamponnage à la versamark transparente (après avoir appliqué du talc pour un rendu plus lisse), un embossage à chaud avec de la poudre blanche, et pour finir un peu d'encre blanche appliquée à la mousse au centre du tamponnage pour un effet "usé".

Ces papiers avaient les coloris parfaits pour une jolie page sur mon Caramel. J'ai ajouté quelques tamponnages de textures pour donner plus de profondeur, des fleurs Florilège et deux chevrons La Malle aux Fleurs.


Mon "chalkboard" :


Mon titre matté grâce aux super matrices alphabets de Nathalie :

Pas d'une super originalité ce titre, mais on fera avec ^^

Merci de votre passage ! A bientôt !

2 commentaires:

laurelenn7 a dit…

oh quelle merveille ce petit chat, et quelle magnifique page! j'adore ♥♥♥

Séverine a dit…

merci beaucoup :)