Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 3 juillet 2014

Cartes d'anniversaire

Bonjour !

Contente que les menus aient plu. D'ailleurs je profite de l'occasion pour préciser à celles et ceux qui le souhaitent que je peux réaliser menus / faire part / cartes pour toutes occasions, en plus ou moins grande quantité, avec ou sans cahier des charges, moyennant remboursement de la matière première bien sûr ^^

Me revoilà avec quelques cartes d'anniversaire, que je vous montre sans plus tarder (je m'excuse de la qualité des photos que j'ai prises le soir au flash et dans la précipitation donc niveau netteté, on repassera...).




D'où l'intérêt de faire les photos à plat et sans précipitation :)

Bref.

Je reviens vite pour vous montrer un mini album réalisé pour les noces de coton d'un couple d'amis. Ca fait déjà quelques semaines qu'il est réalisé, mais j'ai attendu de l'offrir pour vous le montrer ^^

A très vite donc !

1 commentaire:

Archiscrap a dit…

De très jolies cartes. J'aime particulièrement la première pour ses jolies couleurs et son style vitaminé et la troisième en opposition pour la douceur de ton monochrome.
Bon week-end
Bises