Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 5 juillet 2014

Album de mariage

Bonjour !

Comme promis, je vous retrouve avec un mini album de mariage. Je me suis amusée à faire des pages qui s'ouvrent dans tous les sens (mais pas trop quand même pour ne pas s'arracher les cheveux).

La structure est réalisée avec du chipboard, de la ouatine et du papier adhésif. Place aux photos :




Et l'intérieur :



Je vous montre un petit détail. 
J'adore la dentelle, elle est très fine. Elle vient de chez La Fée du Scrap.


 Quand on ouvre la première page :


Quand on soulève le volet de gauche :

On ouvre le volet de droite :


On ouvre la page du milieu vers la gauche :


Toujours la page du milieu, mais vers la droite cette fois :


Et enfin, deux volets à ouvrir en même temps :


Et voilà ! J'espère que cet album a plu aux mariés :) En tout cas j'ai bien aimé le réaliser, même si c'est toujours difficile de se mettre à la place des autres pour choisir les embellissements, la mise en page etc pour que ça plaise le plus !

6 commentaires:

Marie a dit…

très beau mini!!! bravooooo!!

Stampin by Chantal a dit…

Waouh ! Il est magnifique, c'est sûr qu'il va plaire !!

Séverine a dit…

Merci Chantal

Séverine a dit…

Merci Marie-Laure

Archiscrap a dit…

Superbe album ! Quel travail... Et le choix des couleurs est excellent !
Bravo.

Séverine a dit…

Merci Nathalie