Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 19 juin 2014

Moment calin

Bonjour,

Entre deux étapes de réalisation de la scraproom, j'ai eu mon cours mensuel au Lion d'Angers avec Nathalie Lepage. C'était le dernier cours de l'année, alors on a passé notre BSS (Brevet Supérieur de Scrapbooking). D'ailleurs Nathalie, tu délivres des diplômes ?? ;)

Exceptionnellement, tout le monde n'avait pas le même kit, on a tiré un kit au sort, et j'ai eu de la chance car mon kit contenait les papiers que je préférais. Ensuite, il a fallu tirer au sort le sujet ! On avait le choix entre plusieurs sketchs. Parmi les 3 sketchs que j'ai tiré, j'ai choisi un sketch avec plusieurs photos, comme je voulais scraper une page sur Kélia.

Et ça a donné ça :


Quelques détails :



Plutôt simple, presque pas d'embellissements, j'avoue que j'étais pas vraiment convaincue sur le coup. C'était une journée sans. Au final, je la trouve pas trop mal. Mais ça ne sera pas ma page préférée.

Allez je reviens bientôt vous montrer une carte, un cadre, et vous faire le compte rendu de l'atelier scrap que j'anime samedi ! J'ai trop hâte :)

J'en profite pour remercier celles qui me laissent des petits mots sur facebook et plus rarement sur le blog, ça me fait très plaisir, alors surtout n'arrêtez pas ;) Merci aussi à celles qui passent discrètement, n'hésitez pas à laisser votre adresse de blog pour que j'aille y faire un tour !

2 commentaires:

Archiscrap a dit…

Et bien moi elle me convainc ta page ! Tu as 4 grandes et belles photos qu'il faut mettre en valeur, donc peu de place pour trop d'embellissements ; cette page "clean" me semble tout à fait adaptée. Quant aux couleurs, elles sont parfaites en effet.
Pour le BSS, j'attends d'avoir toutes les "copies", de calculer les coefficients, d'envisager les rattrapages.... Après je vous donnerai les résultats !!! :-))
Bon atelier pour samedi et bon été à toi.
Bisous

Séverine a dit…

Merci pour tes encouragements, sans toi je l'aurais jamais finie celle là :)
Vivement la rentrée pour vous retrouver toi et les accroscrapeuses !
Bisous