Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 8 juin 2014

Mmmm Miam

Coucou !!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée ici, les derniers week-end ont été assez chargés, mais la scraproom avance bien ! Hier on est allés acheter les meubles, il ne reste plus qu'à monter tout ça et je pourrai enfin installer tout mon matériel et décorer la pièce (je vous raconte pas comment je trépigne sur place !!!).

J'ai quand même trouvé le temps de faire une page, malheureusement trop tard pour le challenge d'Accroscrap, il fallait rendre sa copie le 1er juin.



En détails :


J'ai inséré la recette sur le tag qui est caché sous la photo.


Le tag est glissé dans une pochette pour éviter qu'il se balade.


Ce gâteau est une vraie tuerie, il rentre direct en haut du top 5 de mes recettes ! Pour les amatrices, je vous inviterai volontiers à prendre un café chez moi :) Il faut juste le prévoir à l'avance vu qu'il se prépare la veille.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cette page aussi me plait bcp ♥ En fait j'aime tout ce que je vois par ici ;-)