Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 25 janvier 2014

Résultat du swap Accroscrap

Coucou les gens !!

Vous vous souvenez la petite boîte que j'avais préparé pour le swap de la nouvelle année de mon asso Accroscrap ?? Pour les poissons rouges, vous trouverez l'article ici

L'échange de cadeaux a eu lieu il y a un peu plus d'une semaine mais je n'avais pas eu l'occasion de venir vous montrer le petit cadeau que j'ai moi-même reçu !!

Je vous montre donc le carnet que j'ai reçu, monté entièrement à la main, avec une pochette au début et un calendrier à la fin. Je pense que son utilité est toute trouvée, je vais pouvoir y prendre mes notes de scrap (idées, achats envisagés, comparatifs de prix dans les magasins de scrap...) et y noter les week-ends et journées crop et ateliers scrap !



Aucun commentaire: