Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 22 janvier 2014

Disney sous la neige

Bonjour !!

Voici une page que j'avais commencé il y a plus d'un mois, et qui a motivé la fabrication de la boîte à projets, car j'avais loupé la découpe d'une photo, et le temps de faire mes retirages je me suis trouvée bien embêtée avec tous mes petits embellissements préparés spécialement.

Bon ça se voit pas forcément sur mon montage, mais il neige pas mal sur les photos.

La découpe en question que j'avais loupée, c'était les flocons sur les petites photos. Une découpe maison pour avoir un flocon plus épais que mes dies : j'ai fait marcher le compas et la règle pour dessiner le flocon que je voulais sur un papier cartonné, j'ai évidé le flocon, ce qui m'a permis d'obtenir un pochoir. J'ai tracé le contour du flocon grâce au pochoir au dos de mes photos, et j'ai découpé au cutter en suivant précisément le tracé. Tout ça juste pour mettre un peu de volume en dessous de la découpe, ça se voit à peine sur le montage !!! Mais c'est mon côté maso, j'aime bien passer du temps sur des détails qui se voient pas lol



























Sinon, j'ai embossé en argenté le petit encadré cartonné que j'avais eu avec le kit Accroscrap de décembre, pour y mettre la date découpée avec la Big Shot dans du papier pailleté argenté, idem pour le titre.

Une page pleine de neige, même si ici on est loin de voir tomber le moindre flocon !!

Aucun commentaire: