Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 9 janvier 2021

Carte de voeux 2021

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très belle année 2021, plus sereine que l'année passée et surtout remplie de petits moments de bonheur à partager avec vos proches. Je vous souhaite une vie pleine de paillettes, mais pas comme les paillettes qui restent collées aux doigts et après on en a partout hein, celles là on s'en passerait bien ;)

J'ai réalisé ma carte de vœux traditionnelle, et cette fois je ne m'y suis pas prise à la dernière minute ! J'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire (pour une fois...) et voilà le résultat :

Papier de la collection "La maison de Jeanne", tamponnages et colorisation, découpage et beaucoup de patience !






Promis ça passe dans une enveloppe, la preuve :



Et voilà d'où est venue mon inspiration :
https://i.pinimg.com/originals/38/d9/71/38d9710f7a0d73858fcb708abb2fb16b.jpg

A bientôt !

Aucun commentaire: