Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 10 mai 2020

Boîtes de mouchoirs

Bonjour tout le monde !

Petite pause dans le scrap pur, j'ai fait un peu de home deco dernièrement.

Nous avons refait entièrement notre salle de bains il y a deux ans, et il manquait la petite touche perso : la boîte de mouchoirs personnalisée. Il me restait une boîte en bois que j'avais mis de côté. J'ai donc joué les décoratrices d'intérieur, en sélectionnant dans ma scraproom papiers et déco qui pouvaient convenir, et en ramenant le tout dans la salle de bains pour comparer avec notre faïence et notre carrelage. C'est du sur-mesure !

Voilà le résultat :






Et il y a quelques temps j'avais fait celle pour les wc... Même technique du sur-mesure !




La maison est presque entièrement équipée. Mais il faut que j'aille refaire mes stocks de boîtes chez Dalbe pour les dernières pièces !

A bientôt... Soyez prudents malgré le déconfinement, et prenez soin de vous.

Aucun commentaire: