Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 16 avril 2020

Album - Pénestin

Coucou tout le monde !

Je continue dans ma lancée de rattrapage de retard de publication ;)

Voici le deuxième album réalisé lors de la crop des Fontaines Créatives, à Grandchamp des Fontaines, en novembre 2019. Cet atelier était animé par Manou. Comme d'habitude, j'ai respecté les consignes générales pour la structure, mais j'ai fait à ma sauce pour la mise en page, même si j'ai copié quelques idées. Heureusement que j'avais retiré les photos avant la crop, c'est ce qui me permet de ne pas trouver insurmontable de finir l'album après coup !

Les papiers sont ceux de la collection L'échappée belle (L'encre et l'image).

Il y a beaucoup de photos, et je n'ai pas tout mis...
























A bientôt, pour une page cette fois !

Aucun commentaire: