Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 8 avril 2019

Scrap-bed-room

Bonjour bonjour !

Pas de publication depuis juillet sur le blog... hum hum... bon heureusement que vous me suivez aussi sur Facebook où je suis un peu plus bavarde !!

Il faut dire qu'il s'est passé pas mal de choses depuis l'été dernier, dont la principale est l'arrivée de notre petit Léo le 7 septembre. J'avais d'ailleurs publié les photos du faire part sur Facebook et je me rends compte que je ne l'ai pas fait ici !

Autant dire que le scrap est passé un peu en arrière plan (et le blog carrément aux oubliettes...), même si je continue de manière occasionnelle. Et puis il a fallu réorganiser la scraproom dans notre chambre, puisque le bureau est devenu une chambre d'enfant !

Je sais que certaines l'attendaient avec plus ou moins d'impatience : voilà donc mon nouvel aménagement qui occupe la moitié de l'espace dans la chambre (heureusement qu'elle est grande)...


Honnêtement, je n'ai pas cherché à faire beau, mais plutôt à faire rentrer mes meubles dans l'espace que j'avais.  Je crois que j'ai quand même gagné au change, parce que j'ai investi tout le placard que vous pouvez deviner derrière le rideau sur la photo ci-dessous.


J'ai mis un griffoir pour Caramel, même s'il préfère ma chaise... je garde espoir lol.

La chambre serait à refaire entièrement (murs, radiateur, plinthes), mais ça viendra plus tard.


Voilà mon petit espace à moi !

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire: