Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 11 juillet 2018

Page Challenge de l'été IDS

Coucou tout le monde !

Me revoilà avec une page réalisée pour le challenge de l'été sur IDS (consignes : du bleu, du fil et au moins un oiseau). J'ai sorti mes Néocolors II, j'ai grossièrement tracé un rond avec un feutre fin (j'ai triplé mon rond), et j'ai utilisé un pochoir avec de la distress Faded Jeans. J'adore ce pochoir, je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser, mais il a exactement le rendu que je voulais. Quelques coups de tampons Toga, quelques sequins, des étiquettes Swirlcards, et voilà :



 Souvenirs d'un week-end mémorable à la mer avec ma collègue d'amour, son mari et ses enfants...

Il y aura huit pages à réaliser pour le challenge de l'été. Je ne suis pas sure de les faire toutes, mais je tenais à démarrer pour ne pas prendre de retard ! Si j'y arrive, j'aurai matière à vous montrer ça régulièrement cet été ;) Alors ne partez pas trop loin (sur la toile en tous cas...)
Bonnes vacances à tous !!

Aucun commentaire: