Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 12 novembre 2017

Faire part de naissance

Coucou tout le monde !

Une amie m'avait commandé la réalisation des faire part de naissance de sa fille. Je pense que tout le monde l'a reçu désormais...

Elle a choisi les papiers mais m'a laissé libre sur la mise en page.

Voilà le résultat :


Une cinquantaine de faire part...



Vous reconnaissez peut-être les papiers Swirlcards de la collection Tenderling... que j'ai associés avec des petits nuages en calque.




Les photos d'Eléanor ont été réalisées par François Mougel, photographe naissance Nantais. 

***

A bientôt !!

4 commentaires:

Dorytetenlair a dit…

Franchement j adore c du travail magnifique. Je l ai d ailleurs dit à ma sœur qd je l ai reçu !J aimerais faire d aussi belles choses!

Sansan a dit…

Coucou, quel magnifique faire part, je suis fan de cette douceur qu'il dégage Bravo
scrapbises Sansan

Unknown a dit…

Encore une fois, bluffée par ton travail !! Magnifique ! Encore plus beau en vrai !!

Marjo a dit…

Il est trop beau 😍